Carnet rose : Bienvenue à Manon

"Après un bail de 9 mois dans un studio bien chauffé et confortable, à refaire la décoration intérieure. Ayant reçu plusieurs avis d'explusion pour date de bail dépassé et un espace devenu un peu trop petit pour moi, j'ai donc décidé de faire connaissance et de m'installer chez Papa et Maman !!! Ca y est, je suis enfin là !!! Manon, le 9 Mars à 10h30"

Voici le message qu'on pu recevoir, ce week-end, les proches d'Alexandra Fouillade (ex- Saint-Jours) et de son mari.
Alexandra, gardienne de but à l'ASPTT Albi et en charge des U19 Féminines avec David Conquet est au club depuis 2008. Elle capitalise près de 100 matchs dans les cages Albigeoises depuis son arrivée. Malgré un départ au TFC l'an passé, Alex est revenue à ALbi pour cette saison et compte bien reprendre les gants rapidement.

A ce titre, l'ensemble des licenciés de l'ASPTT félicite Cédric et Alexandra et souhaite la bienvenue à la petite Manon.