FC Fleury 91 - ASPTT Albi - Résumé

Score : Fleury 0 - 1 Albi
Score à la mi-temps : Fleury 0 - 1 Albi
Buts : Khoury 39ème 
Arbitre : Mme Anaelle Loidon
Spectateurs : 250 spectateurs

Albi : Lambert - Stefanovic, Cazes, Rouzies, Belkhiter - Leuko, Mitchai ©, Benlazar (Pantelic 78ème) - Cazeau, Mijatovic (Martinez 84ème), Khoury (Condon 93ème)
Non utilisées : Schlepp, Viollaz
Avertissements : Khoury (57ème), Cazes (72ème), Stefanovic (92ème)
FC Fleury 91 : Gignoux-Soulier - Butel, Haupais (Coudon 67ème), Multari, Sissoko © - Clémaron, Corboz (Chatelain 80ème), Amani - Rabanne (Palacin 60ème), Lavogez, Fernandes
Non utilisées : Traikia, Benoist
Avertissements : Butel (26ème), Sissoko (57ème), Haupais (63ème)

Les Albigeoises se sont imposées face au FC Fleury 91 sur le score de 1-0 grâce à un but de Khoury à la 39ème minute. Grâce à cette victoire, Albi remonte à la 8ème place avec 4 points d’avance sur la zone rouge.

Albi se déplaçait en région parisienne avec la ferme intention de se relancer. Avec seulement 2 points d’avance sur la zone rouge avant le match, les filles de Garrigues et Genoux voulaient absolument se donner de l’air et viser plus haut.

Au terme d’un match engagé et basé sur le combat, des Albigeoises tactiquement disciplinées déroulèrent leur plan de jeu. L’objectif était simple, rester solide défensivement pour contrer le milieu de classe internationale de Fleury et jouer dans le dos de la défense. Albi a réalisé une grande prestation défensive en redoublant d’efforts et en faisant preuve d’une grande solidarité. La victoire aurait même être plus large si, offensivement, elles avaient été plus précise offensivement.

Après une entame de match engagée, la première situation est à mettre au profit des Floriacumoises mais la sortie de Lambert vient anéantir les espoirs de Corboz (15ème). La première situation albigeoise est à mettre au profit de Khoury. Belkhiter obtient un coup franc excentré sur le côté droit de la surface. Mijatovic s’en charge et trouve Khoury au 2nd poteau mais Gignoux repousse sur sa ligne (26ème). Cette occasion est le point de départ de 15 minutes où le jeu s’ouvra. Sur le contre de Fleury, le ballon traîne devant le but de Lambert mais Belkhiter éloigne le danger. A la 32ème minute, Lavogez est trouvée dans l’espace et temporise pour lancer Corboz, elle parvient à éliminer Lambert mais ne peut redresser sa frappe qui termine dans le petit filet. Il faut attendre la 39ème minute pour voir Albi prendre l’avantage. Parfaitement lancée par Mijatovic, Khoury devance la sortie de Gignoux, partie à l’aventure hors de sa surface et peut tranquillement pousser le ballon au fond des filets (39ème, 0-1).

Toutes les vidéos