Danone Cup les résultats

c'est un soleil de plomb, que la première édition de la Danon cup feminine c'est déroulé ce dimanche 9 avril a Montpellier.

Les filles de notre équipe U11/U12, coatchées par le tandem Mitchai / Ichard, ont tenté de décroché leur billet pour la finale nationale ( à Bordeaux ).

c'est un manque de réalisme devant les buts adverses qui sera la principale raison de notre désillusion.

Lors de cette journée les filles n'ont subi qu'une seule défaite face au MHSC ( vainqueur de l'édition ) par 3 / 0 ( les trois seuls but encaissé dans la journée ).

Les autres rencontres se sont bien trop souvent soldées par des matchs nuls, et donc un manque de point évident pour le classement final.

C'est a la 4éme place ex aequo avec Séte que l'aventure s'achève. Les filles garderons toutes une beau souvenir de cette expérience et un joli bronzage !!!

les filles de l'ASPTT ont rencontré 8 équipes dont voici les résultats :

ASPTT Albi / OGC Nice: 0 / 0

ASPTT Albi / MHSC 0 / 3