Les U19 s'imposent face à l'OGN Nice

Dans le cadre du Challenge National Féminin U19, les filles de David Conquet et d'Alexandra Fouillade se déplaçait pour la 2ème journée, à Nice pour affronter l'OGN Nice. Les Albigeoises se sont imposées sur le score de 0-1 grâce à une réalisation de Laurie Terrier.

Elles sont revenus de ce long périple avec 3 points précieux, mais non sans mal.
La 1ère période était à l'avantage des "jaune et rouge" tant dans le jeu qu'au niveau du score, mais sur la plus petite des marges possibles 1/0 (but de Laurie Terrier à la 20ème min). Pourtant, les Albigeoises ont eu des opportunités en 1ère période, péchant par précipitations dans la dernière passe ou bien par maladresse devant le but. On le sait bien, quand on ne marque pas ce 2ème but, on se met forcément en danger. Des Albigeoises moins sereines en 2ème mi-temps et les niçoises jouent leur va-tout en se montrant beaucoup plus entreprenantes et plus agressives. Trop même, ce qui vaudra quelques cartons de par et d'autres, mais aussi un jeu beaucoup plus haché.
Les azuréennes font passer quelques frissons essentiellement sur des coups francs jusque dans les dernières minutes, les Albigeoises n'arrivant pas à "tuer le match" sur les nombreuses opportunités en contre. Toutefois, mettons en avant le comportement exemplaire des Tarnaises avec une extrême volonté et une grande solidarité !
 
photo Nice réveil musc u19
 
Le prochain rendez-vous des jeunes Albigeoises, ce sera ce Dimanche à 14h30 sur le Synthétique pour la réception de ... Rodez ! Le RAF actuellement 1ère ex-aequo avec l'OM. 
Nous vous attendons nombreux pour soutenir l'ASPTT Albi, elles auront besoin de vous pour vaincer leur "bête noire" et conserver leur 3ème place.

Toutes les Actualités