D2 : Les Albigeoises continuent en Coupe de France

Les Albigeoises se sont imposées lors du premier tour fédéral de Coupe de France face à l'Entente Féminnine ASD-USB-USSV (0-5). 

Pour leur entrée dans la compétition, c'est un déplacement dans l'Allier que devaient réaliser les joueuses de Patrice Garrigues et de Clément Galien. Parties tôt dans la matinée, elles avaient rendez-vous à 14 heures pour affronter une valeureuse équipe de R2 à Domerat. 

Dans cette rencontre, Albi prend rapidement l'avantage notamment sous l'influence de leur dernière recrue, Eden Avital, la jeune internationale israelienne. Deux passes décisives pour Louane Morin, et un pénalty brillament conclu, on peut dire que la recrue Albigeoise a réussi son entrée en matière. Avant la mi-temps, c'est Lauriane Dessalles qui vient corser l'addition en inscrivant son premier but sous les couleurs albigeoises. 0-4 à la mi-temps, la messe était dite. Néanmoins, face à de valeureuses Domératoises, Albi appuie sur l'accélérateur dès le retour des vestiaires et la capitaine, Arnélia Koutoupot est la plus prompt pour pousser le ballon au fond des filets après un corner. La fin de la rencontre ne sera que gestion et conservation pour les Albigeoises qui doivent d'ores et déjà rebasculer vers le championnat et un déplacement au combien important à Issy, leader de la D2 Féminine. 

Toutes les comptes rendu