U16 – COUPE D’OCCITANIE, un petit tour et…

Samedi 28 septembre, le groupe U16 garçons se déplaçait à Coufouleux pour disputer le 1er tour de la coupe d’Occitanie U16 - U17.

Les joueurs de Cyril et Anthony se rendaient au match avec un groupe restreint, blessures et absents, pourtant ce n’est pas le nombre de licences dans la catégorie d’âge qui manque… avec 2 équipes en compétition sur 3 ce week-end là.

Dès le début de la rencontre, l’engagement physique est certain, pourtant les rouges et jaunes s’offrent 2 belles occasions très rapidement sans pouvoir finaliser au score.

Sur une relance malheureuse, les locaux ouvrent le score à mi période et conservent ensuite le ballon mais les garçons U16 résistent bien. A ce stade l’engagement physique se durcit qui conduit à une sortie sur blessure d’Emilien.

Après la pause, le retour sur le champ s’accompagne d’un engagement physique encore plus dur de la part de Vignoble. Malgré tout, l’égalisation arrive, mais but refusé pour une position de hors-jeu signalé par l’assistant.

Cette décision déstabilise tellement l’équipe que lors du coup franc donné, Vignoble inscrit le 2ème but.

A ce stade les garçons ASPTT quittent complètement le match pour un score final 1 – 5. Si le score est sévère, il ne reflète pourtant pas l’engagement des joueurs durant 70 minutes.

Buteur : MARWANE ETTAHIRI

Et donc pour la Coupe d’Occitanie U16 – U17, un petit tour et… puis s’en va, à méditer pour la famille ASPTT.

Ce samedi 5 octobre, les U16 reçoivent LOURDES à 16H en championnat U16-R2, au stade synthétique.