S1 : Albi cale encore

Asptt Albi 1
Entente Marssac 2

Des regrets, des regrets.....

Malgré les intempéries de la semaine ce derby aura bien lieu sur le synthétique albigeois.
Olivier, le coach albigeois, sera obligé d'aller piocher dans la réserve U19 pour palier les absences et les nombreux blessés. Plus la saison avance et plus la moyenne d'âge de cette équipe rajeunit. Improbable....!!!!

La partie commence sur un rythme soutenu et la possession de balle est pour Marssac. En effet, on voit de suite que cette équipe est techniquement et physiquement prête à affronter et défier la jeunesse albigeoise. Marssac a en effet la maîtrise du ballon mais n'est pas dangereux pour autant. 
Au contraire, c'est Albi qui met de la profondeur dans son jeu et dès la 18ème, Maxou récupére la balle, lance Moussa qui repique dans l'axe, qui a son tour trouve Theo en profondeur qui plein de lucidité (malgré son jeune âge) prend son temps et centre en retrait pour Flavien.
But.....1-0 pour Albi.

Le plus dur est fait,  mais dans la foulée, Albi se sent pousser des ailes, se met à jouer facile et un ballon anodin est perdu par la défense albigeoise, l'attaquant de Marssac qui n'en demandait pas tant prend le ballon et va tromper le gardien d'Albi.
1-1 c'est la 20 eme et pppppfffffff!!!!!!
Quelle erreur....!!!!!
C'est pas grave, il reste du temps et les garçons se remettent à jouer.
25eme Theo est lance à la limite du hors-jeu, réussit à frapper, le ballon est repoussé par le gardien, revient dans les pied de Theo qui reffrappe, ce coup-ci c'est sauvé sur la ligne par un défenseur......
Rrrrrrr, que c'est dommage...
Une succession de corner ne donneront rien.
Une dernière tentative de Valentin a la 41eme arrêté par le gardien Marssacois et l'arbitre sifflera la mi-temps sur ce score nul de 1-1.
On assiste à un joli match de football.
C'est reparti au synthétique et d'entrée de jeu, la défense albigeoise se fait surprendre. Faute de l'attaquant de Marssac, l'arbitre ne siffle pas, les défenseurs albigeois s'arrêtent de jouer, pas l'attaquant, qui prend le ballon et va tromper le gardien d Albi. 
Incroyable...!!!!
Pourquoi on s'arrête de jouer...!!!!!
46eme 2-1 pour Marssac.
Tout le monde s'est arrêté de jouer sauf l'attaquant de Marssac qui a été plus malin que tout le monde ....
Allez, c'est pas fini, il reste du temps pour les joueurs d'Olivier pour revenir au score.
C'est reparti sur un rythme soutenu, ça joue, 60eme, sur un long ballon, Hugo gagne son duel, réussit à mettre le ballon sur son pied gauche, frappe, le gardien est battu, c'est cadré mais c'est sauvé de la tête par un dernier défenseur.....
Rrrrrrrr......
Ça fait 2 fois...!!!!!!
Malgré une domination albigeoise dans le dernier quart d'heure, nos jeunots rouge et jaune n'arriveront pas à trouver la faille.
L'arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 2-1 pour Marssac.
On a assisté à un match de très haut niveau, techniquement, tactiquement et physiquement.
C'est dommage pour Albi qui voit Marssac les battre sans être vraiment meilleur. Albi prend 2 buts, Albi a fait 2 cadeaux aux Marssacois.
On ne peut pas non plus leur en vouloir, c'est une équipe encore très jeune qui veut jouer au football.
La saison est encore longue, il reste une dizaine de match, prenez les matchs les uns après les autres et surtout, faites vous plaisir le samedi, le mardi et jeudi aux entraînements.

Prochain match samedi à la Cremade

Jeanot81

Toutes les Actualités