Entente Vignoble 1
Albi PTT 3
Belle victoire de notre équipe senior ce week-end à l'extérieur, mais, que ce fut compliqué...!!!!!
En effet, remaniement de la part du coach car il y a encore beaucoup de blessés côté albigeois.
Tout avait pourtant bien commencé car, dès la 4ème minute, sur un ballon en profondeur de Julien Lacroux, Valentin Fau fait la différence grâce à son contrôle Zidanesque, qui n'a plus qu'à s'avancer pour tromper le gardien local.
Tout s'enchaine rapidement, il n'y a pas eu de round d'observation ce soir.
Frappe de 30 mètres de Vignoble, sans danger pour PA, contre albigeois mais malheureusement frappe trop molle de Nabil Dkhissi. Débordement de Faysoil qui ne trouvera personne dans l'axe. Les locaux essayent bien de revenir au score mais c'est quand même Albi qui est plus dangereux. Des tentatives de loin n'inquiéteront pas la défense albigeoise.
45eme minute : Faute inutile et de jeunesse aux 30 mètres et voilà qu'à Vignoble ils nous sortent Platini..... Quelle frappe!!!!! Quelle lulu !!!!!!! Alors qu'Albi semblait maîtriser son sujet et méritait de mener 2-0, voilà que les locaux reviennent aux citrons à 1-1.....
La seconde période sera le remake de la première.
Énorme domination albigeoise.
Juste une petite inquiétude, PA est gêné par le vent et sur une frappe de loin il est obligé de repousser le ballon en corner. Celui ci ne donnera rien et il s'en suivra un festival d'occasions pour les albigeois.
57eme : Frappe de Faysoil sur la transversale
65eme : Face à face, Karaoui, dans les bras du gardien
67eme : Face à face, Nabil Dkhissi, à côté des buts
75eme : Marius Trésor, euh pardon, Julien Sebe fait une montée pour essayer d'assommer les locaux, face à face et ce coup ci, au dessus !
78eme : Nouveau duel gagné par le portier local,
85eme : Magnifique action d'école qui part du côté droit, décalage, dédoublement, il reste du jus dans les cannes albigeoises, le ballon arrive à l'aile, centre en retrait et PAF, Faysoil retouche le poteau, c'est pas possible, ça ne veut plus rentrer....!!!!
Il reste 2 minutes, le football est tellement beau mais cruel qu'on s'imagine le pire...!!!
90eme : Nouveau face à face, Faysoil touchera à nouveau le poteau mais ce coup ci, carquefigue, ce sera rentrant...2-1
C'est toujours pas fini, dernier raid de Nabil Moussa sur son côté droit, qui s'amuse de la défense , repique dans l'axe et marque,
Les spectateurs albigeois sont enfin soulagés....
Félicitations à tout le groupe, belle victoire.
A l'avenir, essayez svp de scorer plus tôt, c'est bon pour les émotions mais dur pour les vieux cœurs qui vous accompagnent....
Match joué dans une bonne ambiance et bien arbitré.