Le dénouement du championnat de D1 Féminine a été cruel pour les Albigeoises. N'ayant plus connu la zone de relégation depuis la 3ème journée, les Albigeoises ont replongé 45 minutes avant la fin du dernier match de la saison à Montpellier. De ce fait, Albi s'attend à une vague de départs. Pour le moment 4 départs ont été officialisés.
Joanna VIOLLAZ
Arrivée au mois de Janvier des Glasgow Rangers, elle était la doublure de Gabrielle Lambert pour cette fin de saison. Elle aura quand même gardé la cage Albigeoise lors du 32ème de Coupe de France à Muret. Joanna s'envole pour la Moselle où elle défendra les couleurs du FC Metz et tentera de s'imposer en tant que titulaire.
Laura CONDON
Native de Castres et âgée de 20 ans, la milieu axiale était revenue à Albi cet hiver après avoir passé six mois aux USA. Lors de cette saison, elle a disputé 7 matchs pour 3 titularisations. Laura va tenter l'expérience à l'AS Saint-Etienne où elle s'engage avec son club de coeur. Il y a donc de fortes chances qu'on la recroise la saison prochaine.
Angélique SCHLEPP et Pilar KHOURY
Pour les suiveurs de l'ASPTT Albi, les colocataires de la "Maison du B" partent pour un nouveau projet dans l'Isère au GF 38. Grenoble qui aura de grandes ambitions pour cette saison vont pouvoir s'appuyer sur ces deux éléments sûrs. Albi va donc regretter deux joueuses de qualité, investies dans la vie du club.