L'ASPTT Albi, par l'intermédiaire de son président, Bernard ESPIE, avait convié, Vendredi soir, l'ensemble de ses partenaires pour une première.
Les partenaires de l'ASPTT Albi avait l'opportunité de venir assister à un entraînement commenté depuis la salle de réception du Stade Maurice Rigaud. Pour ce faire, un micro avait été placé sur les entraîneurs du soir Genoux et Garrigues.. De ce fait, les invités ont pu être au coeur d'un entraînement avec les joueuses de la D1 Féminine.
Grâce à l'appui d'AMG Audio pour la sonorisation, ce sont des dizaines de partenaires qui se sont retrouvés dès 18h30 autour de l'apéritif dinatoire concoté par les bénévoles du club, la Ferme CASSAR et le Domaine de LAUBAREL. IBIS, ENTENDRE, ONET, ALCIS,SOMATEX, SPORT 2000, TARN VIANDE, LA DEPECHE DU MIDI, HYUNDAI, GROUPAMA, NOUALS et BINEL, CENTRE AUTO TARNAIS, DALKIA, le Domaine de LAUBAREL, l'EFS, ainsi que de nombreux élus : Stéphanie GUIRAUD-CHAUMEIL, Michel FRANQUES, Isabelle ESPINOSA, Christophe RAMOND, Eva GERAUD, Marie-Christine VERDIER-JOUCLA, Jean-Marc FOUILLADE et Muriel ROQUES ETIENNE étaient présents.
Curieux, ils ont pu observer et comprendre grâce aux explications de l'entraîneur le contenu de la séance à près d'une semaine de la réception de la l'EA Guingamp. Une séance d'entraînement construite autour de l'animation offensive et la réduction du déchet technique des Albigeoises.
Une fois la séance terminée, l'ensemble des joueuses et du staff de l'ASPTT Albi ont ainsi pu rejoindre les nombreux partenaires encore présents.
Une opération innovante et conviviale qui met en avant le mot d'ordre du club :
"ENSEMBLE, DEVENONS GRANDS"