Ce week-end, il y en a pour toutes les catégories à l'ASPTT Albi.
Commençons par les Garçons, que des rencontres le Samedi :
Les U7 se déplaçent à Terssac, ce samedi à 10 heures pour affronter Cagnac 1, Caganc 2 et Terssac. En même temps, mes U9 s'entraînent du côté de Caussels.
Les U11 Promotion d'Hugo REYNES et Faysoil WASILA se rendent à Mirandol-Bourgnounac, tout près de Sainte-Gemme, pour affronter Vallée du Viaur et Terssac. Dans cette même catégorie, les U11 Honneur de Yannick MESSANA, jouent au Satdium contre Gaillac et Brens 2 et les U 11 Excellence d'Eric SALAZARD reçoivent à Caussels à 14 heures Castres et Vignoble 81.
Enfin, les U13 Promotion, encadré par Romain BOUZAT, débutent à 10 heures à Caussels et affronteront Cordes et Marssac 3. Romain BOUZAT, encore lui, suivra les les U13 Honneur à Payrin-Augmontel pour débuter les rencontres à 14h30 contre Marssac 2 et Payrin. Enfin, c'est Frédéric LUIS, qui se rendra à Rivières à 10h pour jouer contre Castres 2 et Marssac, avec les U13 Excellence.
Chez les plus grands, les U15 Promotion District, après leur défaite 4-3 face à Carmaux le week-end dernier, démarre à 16h à Cagnac face à cette même équipe. Pour les U15 Excellence, de Laurie SAULNIER, ce sera à Saint-Amans-Soult à 15h face à Thore.
Pour les U17 de Loïc BOUDET, ils doivent se reprendre après leur détaite 5-1 face à Vignoble, l'occasion se présente à la Guitardié à 15h en affrontant Marssac 2.
Du côté des Séniors, les premiers à jouer seront les PL, et tenteront de confirmer après leur victoire 1-0 face à Giroussens. Ce sera juste après les U17, à la Guitardié. Coup d'envoi prévu à 18h. Pour terminer la journée, les amoureux de l'ASPTT peuvent aller à Puygouzon à 20 heures voir évoluer les hommes de François BRISSONNET.
Du côté Féminin, les U11 de Kristina PANTELIC, vont avec les garçons du club, à Mirandol-Bourgnounac. Les U13 de Christophe ICHARD accuillent à Caussels, Cordes et Marssac 3.
Chez les grandes, les U19, se rendent à Aurillac pour tenter de décrocher leur première victoire de la saison. En même temps, les filles de la D1 accueillent le FC Fleury 91, pour, elles aussi, tenter de décrocher leur première victoire et se donner un peu d'air sur la zone de relégation. A cette occasion, l'ensemble de l'école de foot sera présenté.