Ce dimanche l'ASPTT se déplaçait en terres stéphanoises avec comme mot d'ordre : la victoire. L'entame de match de la part des Tarnaises fut catastrophique, l'ASSE n'hésita pas à mettre la pression d'entrée de jeu. La possession des vertes du premier quart d'heure se conclut logiquement par un but a la 19e minute de jeu. Suite à un corner Condon reprit un ballon qui traînait dans la surface et ouvrit le score. Les Stéphanoises ne s'arrêtèrent pas là, Gago mettait le feu sur le côté gauche de la défense, à la 33e minute elle aggrava la mise d'une frappe en angle fermé. 35 minutes de jeu et deux buts encaissés c'est ce qu'il a fallu aux joueuses de Garrigues pour se réveiller. Les rouges et jaunes se sont procuré quelques occasions avant la mi-temps mais le manque d'efficacité offensive était toujours de mise.
La deuxième mi-temps reprit ponctuée par l'entrée de Delonca à la place d'Elinsky. Un changement gagnant puisqu'à la 48e minute de jeu la jeune albigeoise oubliée par la défense fit trembler les filets en emportant son duel face à la gardienne adverse. Deux buts à un. Malgré cela l'ASSE continua de mettre la pression et bien que Garrigues effectua ses deux derniers changements pour tenter de revenir au score, à la 73e l'intenable Gago partie à la limite du hors-jeu élimina Tampieri et creusa l'écart, 3 buts à 1. Les Albigeoises ne se laissèrent pas abattre et réagirent dans la foulée, Rouzies tenta sa chance de 30 mètres et obligea Geurts à se déployer pour sortir le ballon en corner. La défense adverse se dégagea mais Hanni était là pour récupérer le cuir et enchaîner une splendide frappe de 25 mètres dans la lucarne. Trois buts à deux à la 78e l'espoir reste permis.
Emmenées par Roy Petitclerc les occasions albigeoises pour tenter de revenir au score s'enchaînent mais en vain.
Trois buts à deux score final, malgré une force de caractère qui leur a permis de revenir deux fois au score, l'ASPTT s'est réveillé trop tardivement dans cette rencontre.
AS Saint-Etienne 3 – Asptt Football Albigeois 2
MT : 2 – 0 ; Arbitre : M. Catania
Buts : Condon (19e), Gago (33e, 73e) pour l'ASSER, Delonca (48e), Hanni (78e) pour Albi
ASSE : Geurts, Moreau, Condon (76e Blanc Gonnet), Gherbi, Ribeyra (57e Chaumette), Blanchard, Courteille, Digonnet (69e Jaffrelot), Martins, Gauvin (C), Gago
ASPTT Albi : Tampieri, Mitchaï, Cazes, Burtin (70e Rouzies), Koutopot, Hanni, Portillo (65e Morin), Roy Petitclerc (C), Cinotti, Kirbach, Elinsky (45e Delonca)
Avertissements : Condon (37e), Courteille (70e), Gauvin (87e), Burtin (61e)
Olesya Arsenieva