Le dimanche 2 décembre l'ASPTT Albi se déplaçait en terre marseillaisespour y affronter le deuxième du championnat de D2 féminine. Avec de très bonnes conditions climatiques et sur un terrain synthétique de qualité, l'ASPTT fit un démarrage timoré. Dès la deuxième minute de jeu, l'OM obtint un coup franc bien tiré par Caputo mais repoussé par Arsenieva. Les corners s'enchaînaient contre Albi, mais la défense se dégageait bien.
Avec une domination des Marseillaises, l'ASPTT essayait de procéder en contre. Les vingt premières minutes, la pression était sur les visiteuses. Contre le cours du jeu, à la 25e minute sur un coup-franc de MitchaÏ, Cazes dévia le ballon et Koutoupot mit le cuir au fond des filets. Un but à zéro. La réaction des Phocéennes ne se fit pas attendre, dès la 26e minute Cardia déborda sur le côté gauche et centra pour Huchet qui vint couper au premier poteau. Un but partout. La pression sur le but albigeois reprit de plus belle, à la 35e minute de jeu Arsenieva sortit dans les pieds de Huchet et Mme l'arbitre accorda un penalty discutable.
La capitaine Pizzala se chargea de le tirer mais Arsenieva se détendit bien et l'arrêta. La défense albigeoise plie mais ne rompt pas.
Une fin de match tendue
Dans le temps additionnel, Burtin distilla un ballon par dessus la défense pour Morales qui loba la gardienne d'une belle balle piquée. Deux buts à un à la mi-temps.
Dès l'entame de la deuxième période à la 48e suite à un cafouillage dans la défense albigeoise, l'OM revint au score. Peu de temps après à la 54e l'équipe phocéenne prit même le dessus suite à un troisième but similaire au deuxième. C'est ce qu'il aura fallu à l'ASPTT pour se réveiller, à la 61e minute Morales effaça la gardienne mais le ballon fut repoussé par la défenseur marseillaise sur sa ligne. A la 63e Kirbach déborda et adressa un centre pour Elinsky qui marqua. Trois à trois. La fin de match fut tendue avec des occasions de part et d'autre.
Malgré le pressing marseillais, les rouges et jaunes repartent dans le Tarn avec un point. Un bon match nul qui permet à l'ASPTT de rester cinquième du classement de D2.