US Albi 1
ASPTT Albi 1
L’affiche est alléchante, un derby en guise de denier match aller.... Malheureusement, il n’y aura que l’affiche.
En effet, les supporters venus nombreux soutenir leur équipe ont assisté à un piètre match.
Pourtant, tout avait bien commencé coté PTT avec d’entrée de jeu, la main mise sur le jeu.
Dès la 7eme minute, Gabinou verra son coup franc repoussé par le poteau, Kaouari qui a suivi verra sa reprise passer de peu à côté alors que le but est vide. L’US Albi sort peu de son camp et ne se montre pas dangereux.
22eme Loic déborde, réussit à centrer en retrait, Valentin reprend, le gardien est battu mais un défenseur sort le ballon sur sa ligne. Ça fait 2 énormes occasions.
25eme minute, le fait du match, suite à un contact avec son défenseur, le gardien de l’US Albi se blesse. Ce fait aura pour avantage d’endormir les rouges et jaunes de l’ASPTT et de réveiller les bleus de l’US. En effet à partir de ce moment les rouges et jaunes confondent vitesse et précipitation et veulent marquer rapidement au lieu de prendre leur temps et continuer à faire tourner le ballon. L’ASPTT se mettra la pression tout seul avec une succession de fautes idiotes aux 30 mètres. Heureusement que l’US Albi est assez maladroit à cet exercice.
Mi-Temps 0-0, c’est triste....
Dès la reprise de la seconde mi-temps, c’est l’US Albi qui est à 2 doigts d’ouvrir le score suite à un ballon relâché par le portier des PTT. Les PTT continuent à faire trop de fautes.
55eme minute, décalage dans le dos de la défense, frappe de l’attaquant dans la course et arrêt de Minou. Ce coup-ci, c’était chaud.
59eme coup franc rapidement joué, but, mais l’arbitre le refuse. C’était au sifflet jeune homme...!!!! C’est la 65eme. Pas grave, Gabinou ce coup-ci cadre et trompe le gardien. 1-0 pour les PTT. Le plus dur est fait se dit-on sur le banc mais le spectacle n’est vraiment pas au rdv. Pas jojo du tout ce match. Bref....!!!!!
L’US Albi sort de plus en plus, obtient toujours des fautes aux 30 mètres mais jouent mal le coup et heureusement pour les PTT.
70eme suite à un centre l’attaquant ne parvient pas à cadrer sa frappe et voit son ballon passer au-dessus des cages des PTT. On était proche du 1-1.
83eme, ballon dans le dos de la défense des PTT, Loïc est battu, centre en retrait et ce coup-ci, c’est au fond. Alex ne peut rien faire à part récupérer le ballon dans les filets. 1-1, c’est mérité....
Il reste 10 minutes pour aller chercher la victoire, les PTT poussent dans les dernières minutes et accumulent les corners. A la 93eme, dernier corner, captain courage Benjamin reprend le ballon, le gardien est battu mais un défenseur veille au grain et sauve les siens sur sa ligne. Ce coup-ci c’est fini.
1-1, pas grand-chose à dire de plus. Triste match.... Va falloir que nos couleurs se ressaisissent et que les joueurs se mobilisent afin de ne pas gâcher la 2eme partie de saison qui commence dans 15 jours avec la réception de Vignoble. Ce serait bien dommage...!!!!
Jeanot81