L'ASPTT Albi se déplaçait à Toulouse dans le cadre des 32es de finale de la coupe de France. Pour ce derby les entraîneurs albigeois titularisèrent Burtin à la place de Mitchaï, Roy Petitclerc fut remplacée en sentinelle aux côtés de Rouzies et Portillo en milieu de terrain. L'entame de match des rouges et jaunes fut catastrophique. Dès la deuxième minute de jeu, une Toulousaine vint inquiéter Arsenieva d'une frappe sous la barre. Cela ne réveilla pas les Tarnaises, très faibles techniquement et avec peu d'impact dans les duels, elles se faisaient dominer par les violettes les trente premières minutes. Deux face à face manqués plus tard pour le TFC et Albi renversa le match. A la 33e minute Kirbach lancée en profondeur remporta son duel face à la gardienne. Un but à zéro contre le cours du jeu à la mi-temps.
La deuxième période réveilla les Albigeoises. Beaucoup mieux dans le jeu, elles arrivaient à se procurer des occasions et à conserver le ballon. Elinsky auteur d'une très bonne entrée apporta sa vitesse et son physique dans les impacts. L'ASPTT désormais dominatrice se procura des occasions grâce à ses trois électrons libres Kirbach, Morales et Elinsky, mais la gardienne toulousaine Verdier repoussait leurs assauts. À partir de là 80e minute les violettes se réveillèrent et enchaînaient les ballons longs et coup francs pour essayer d'égaliser. Cela s'est avéré payant, à la 89e minute de jeu Chirat récupéra un ballon contré par la défense albigeoise et le propulsa au fond des filets. Malgré le drapeau levé de l'arbitre de touche pour une position de hors jeu, l'arbitre centrale décida d'accorder le but. Une égalisation en toute fin de match qui fit durer le suspense jusqu'à la série de tirs au but.
Les deux premiers penaltys furent ratés par le TFC, mais Kirbach et Cazes à tour de rôle ayant la victoire au bout du pied vinrent buter sur Verdier. Finalement, les Toulousaines ratèrent leur neuvième tir au but. L'ASPTT Albi se qualifie pour les seizièmes qui auront lieu le 7 janvier.