Castelnau De Lévis 2
ASPTT Albi 3
Que d'émotions samedi soir au pied de la tour!!!!!
En effet, 2018 ayant mal fini, nos pitchouns se devaient d'attaquer cette nouvelle année par une victoire pour rester dans le quator de tête assurant le maintien.
Malgré une présence des locaux dans la moitié de jeu albigeoise, c est Anthony qui ouvrira le score à la 17 eme suite à un coup franc mal dégagé par la défense de Castelnau. Mais le jeu est âpre, c est dur, le terrain est gras et les duels sont virils. Castelnau pousse et reste maladroit devant le but. P.Arnaud maintien les siens et grâce à un arrêt de grande classe nos couleurs rentrent à la mi temps sur ce score de 1-0.
Au retour des citrons la partie reprend sur le même rythme. Domination de Castelnau, et à la 51 eme, sur corner, Maxime vient assommer les locaux que l on croit alors abattu.
C était sans compter sur la fougue des locaux qui se mettront alors à pousser et comme à 2-0 on s est vu beau, Castelnau reviendra dans la partie avec 2 buts coup sur coup à la 57eme et 61 eme.
Il restera alors demi heure de jeu, du houra football des années 80.....
Ça sent le ko d un côté comme de l autre.
Les 2 équipes se rendent coup sur coup.
Le gardien de Castelnau sort lui aussi 3 arrêts de grande classe. Un arrêt sur un coup franc de Maxime et 2 duels gagnés face à Hugo et Nabil.
Un raid d Abde sur son côté droit finira sur le poteau. On pense alors que c est finit, que les mouches ont changées d âne et que Castelnau va marquer sur son ultime contre, mais non, il reste 1 mn et c est Mathieu qui viendra alors crucifier Castelnau à la 91 eme suite à un enchaînement côté gauche....
C est fini à Castelnau, félicitations à tous, mathématiquement le maintien n est toujours pas assuré mais c est sur la bonne voie.
On retiendra les 3 points et la solidarité qu'il règne dans cette très jeune équipe .
Les conditions de jeu étaient très difficiles et seront les mêmes dans 15 jours à Graulhet.
Jean Marc Reynes
Bon rétablissement à Faisoual et Loic sortis sur blessures.