L'établissement français du sang et l'ASPTT main dans la main

Pour le dernier match de la saison 2015-2016 (réception du PSG au stade Rigaud), l'EFS (Etablissement Français du Sang) avait sollicité l'Asptt Albi pour mener une action de sensibilisation au don du sang avant la collecte de mai.

Avec l'aval du club, Globulo, la mascotte de l'EFS, épaulée par des bénévoles, avait multiplié les contacts dans le stade, avant, pendant et après le match.

De son côté, l'Asptt Albi avait désigné Tatiana Solanet, joueuse de l'équipe 1, marraine de cette collecte. Le club avait fait référence à cette opération sur son site ainsi que sur sa page Facebook.

Cette première ayant été concluante, les deux parties ont décidé d'aller plus loin et vont signer très prochainement une convention de partenariat.

Le détail des actions à venir vous sera communiqué vers la mi-septembre.

D'ici là, venez nombreux à la collecte de sang prévue du mardi 9 au samedi 13 août sur le site de l'EFS.

Soyez encore plus nombreux pour venir soutenir l'Asptt Albi qui, dans le cadre de l'Asptt Summer Tour jouera contre l'Athletico Madrid le vendredi 19 août et le FC Barcelone le dimanche 21 août.

Deux superbes affiches à l'aube d'une saison 2016-2017 qui sera, à n'en pas douter, passionnante.