U19 : Un résultat révélateur

A Albi (Stade Synthétique)

ASPTT ALBI et RODEZ 0 - 0

Arbitre: Mlle Marie Sassier

ASPTT : Viguier, Cantaloube, Boissinot, Tiramani, Gaches, Houque, Lopes, Bayo, Terrier, Coutelier, Mouton,

Remplacantes : El Quassaoui, Morat, Morin

Trés belle entrée en matière de l'ASPTT qui fait jeu égal avec Rodez. Au milieu de terrain, l'ASPTT réponde présent et muselle bien l'organisatrice du jeu Aveyronnaise. L'ASPTT aura une trés belle occasion de but à la 30è minute de jeu où Mouton est seule devant la gardienne du RAF mais perd son duel. Le RAF aura également une occasion par son numéro 7 , trés bonne joueuse. Mais la gardienne de l'ASPTT Vanessa Viguier réalise un bel arrêt.

En deuxième période, les Albigeoises vont subir les assauts Ruthénois. Le milieu de terrain Albigeois va reculer et Rodez va prendre le dessus physiquement et techniquement. Les Ruthénoises auront 5 occasions mais le poteau ou la barre transversale retarde l'échéance. Dans les buts Albigeois Vanessa Viguier réalise une excellente prestation. Les Albigeoises auraient pu remporter ce match à la 86è , Morin aura une trés belle occasion.

La fin du match sera sifflée sur ce 0-0. Les jeunes Albigeoises ont réalisé une trés belle prestation , elles ont été vaillantes, courageuses, solidaires. Les U19 de l'ASPTT tiennent en échec le leader. C'est un trés bon résultat.

David Conquet (éducateur ASPTT) :

Les filles ont réalisé une belle performance. Trés bonne première période, où j'avais mis en place une tactique pour museler la meilleure joueuse de Rodez. Les filles ont bien respecté les consignes. Nous avons des opportunités pour marquer. En deuxième période, nous reculons trop, et nous subissons les assauts Ruthénois. ais la vaillance, et la solidarit