Agenda des PTT : 16/17-12

Suite à l'arrêté municipal du 15 Décembre, l'agenda des rencontres de l'ensemble des équipes de l'ASPTT est modifié. Pour ne pas s'y perdre, vous trouverez ci-dessous les rencontres qui se joueront ce week-end pour les équipes de l'ASPTT.

Les U19 Féminines de David Conquet et Alexandra Saint-Jours se déplacent à Toulouse pour affronter le TFC, Dimanche à 14h30 sur le terrain synthétique du complexe du Stadium. Actuellement 5ème du championnat, les jeunes Albigeoises se déplacent chez le 4ème. Albi tentera d'engranger sa 3ème victoire de la saison.

L'équipe Séniors 1 évoluant en PL accueille Biars Bretenoux, samedi soir à 20h au terrain synthétique du stadium d'Albi. Un match qui s'annonce difficile pour les Séniors qui se déplacent chez le leader. Actuellement 9ème sur 12, Albi tentera de finir l'année 2017 sur une belle performance.

L'équipe de Loïc Boudet, les U17 Excellence se déplacent à Brens. Coup d'envoi Samedi à 15h face à une équipe qui les devance d'une petite place au classement. De quoi terminer l'année sur une bonne note.

Les U15 de Laurie Saulnier affrontent Payrin-Rigautou au Synthétique, samedi à 14h. Face à Payrin-Rigautou actuellement 6ème du classement, pas d'autres possiblités que la victoire pour Albi qui se classe 2nd et tentera d'enchaîner après sa belle victoire contre l'US Albi.

Les U13 Excellence affronteront l'US Castres et le Benfica Graulhet à Graulhet, samedi à 14h30. Les U13 Honneur joueront eux à Carmaux, samedi à 14h30 contre Carmaux 1 et St-Juéry/Lescure 3. Enfin, les U13 3 et les U13 Féminines se rendront à Cadalen pour jouer à 14h30 contre Cadalen 1 et Marssac 3.