Kimberley Cazeau en Equipe de France B

La bonne humeur régnait hier au Stade Caussels, QG de l’ASPTT Albi, à 3 jours du déplacement à Rodez mais rien à avoir avec la préparation de ce match capital pour le maintien de l’ASPTT Albi.
La bonne nouvelle est tombée aux alentours de 17h00 avec la liste des joueuses convoquées en Sélection Nationale Féminine B pour un stage au Centre National de Clairefontaine du 21 au 23 Novembre 2017. Dans la liste Kimberley Cazeau, l’attaquante de l’ASPTT Albi. Auteur de 4 buts cette saison, elle a tapé dans l’œil des observateurs du football féminin français. Une première pour l’ASPTT Albi à ce niveau-là.

Kim Cazeau, c’est le pur produit albigeois. Elle qui n’a connu qu’un seul club depuis qu’elle a débuté le football : l’ASPTT Albi. C’est d’ailleurs une des personnes qui l’a découverte dans la cour de l’Ecole Saint-Exupéry à Cantepau qui a été un des premiers au courant : Alain Cros, aujourd’hui responsable de l’école de foot. « C’est une véritable fierté de voir une fille qui sort de l’école de foot de l’ASPTT Albi atteindre ce niveau. Elle est 100% ASPTT Albi. C’est une formidable nouvelle pour elle et pour le club. »

Ce maillot bleu frappé du coq, la Marseillaise, elle en rêve depuis qu’elle a commencé le foot. « C’est un rêve de gosse qui se réalise mais c’est pas fini. Il faut confirmer. Je ne m’y attendais pas mais ça me fait très plaisir, le travail finit par payer ».