Soirée partenaire à l’hôtel Ibis Styles

Une réception de grand style

Ludivine, elle est divine...si j'ai bonne mémoire, c'est une partie des paroles d'une chanson du regretté Nino Ferrer.

Et, recevant "aux petits oignons" les filles de l'Asptt football féminin et leurs partenaires dans le magnifique établis-

sement Ibis styles qu'elle dirige, Ludivine Borie a offert une magnifique soirée aux joueuses, bénévoles et partenaires

du club. De l'antichambre où chacun a posé avec les joueuses à la salle de réception où les attendait un magnifique buffet,

Ludivine, dont l'établissement, par ailleurs, reçoit quasiment toutes les équipes qui viennent affronter l'Asptt, a enchainé,

aidée de son personnel, les sans faute pour ravir ses hôtes.

En prenant, par ailleurs, l'équipe des partenaires proposant une reconversion professionnelle aux joueuses, elle mouille son maillot pour une totale implication dont elle doit être grandement remerciée.

Comme Patrice Martinez s'est également révélé efficace, précis et concis dans ses présentations, l' Asptt est entrée, pour ceux qui en auraient encore douté, dans une démarche rigoureuse, professionnelle et citoyenne exemplaire.

Cette soirée annonce de très belles réussites à venir et fait grandement honneur à la ville, comme l'ont souligné tour à tour Michel Franques et Stéphanie Guiraud-Chaumeil, premiers supporters des jaune et rouge.

Un stand photo souvenir a été mis en place par nos partenaires , ALKIA ( monsieur Bonnery) et INE ONE ( mlle Tsiknos) pour le plus grand plaisir de nos invités, qui ont eu le privilège de repartir avec !

Michel FREJABISE

tirage au sort des places par Lauriane CERVERA pour suivre nos joueuses lors d'une préparation de match:

les gagnants : Gilles RAVEANE : Société ONET et Monsieur PEREZ société EUROPCAR

Le splendide Gateau offert par l'hotel IBIS STYLES et réalisé par le  chef du Restaurant KOKOTE

Présentation du Club Citoyen et de Collectifs Sports par Patrice MARTINEZ et Michel FREJABISE