ASPTT FOOT ENTREPRISE : MODIFICATION

Le club de l’ASPTT Albi organise son second tournoi foot-entreprise le Dimanche 26 Novembre 2017 et vous y convie.

Le principe est simple, il s’agit de se retrouver entre collègues pour affronter des équipes issues de différentes entreprises de l’agglomération albigeoise. Les matchs se joueront à 5 avec 7 joueurs maximum par équipe. Chaque entreprise se verra attribuer une joueuse de l’effectif de D1 Féminine de l’ASPTT, par tirage au sort. La formule du tournoi évolue suite à vos différentes remarques et suggestions. De ce fait, 16 équipes composeront les 4 poules de ce tournoi. Les premiers de poule s’affronteront lors des demi-finales et de la finale. Pas de match de classement pour cette édition. Le nombre d’équipes est bloqué à 16.

Cette manifestation débutera à partir de 16h00 à GoldSoccer. Diverses prestations vous seront proposées sur place : buvette, restauration, photographie… Tout ceci accompagné d’une ambiance conviviale autour du football et des filles de la D1.

Les frais d’inscription d’une équipe s’élèvent à 250€. Ce prix comporte l’inscription au tournoi, les maillots de matchs, la restauration pour les joueurs et joueuses ainsi qu’une photo d’équipe.

La date limite d’inscription est fixée au Dimanche 19 Novembre 2017.

L’entrée sur le site est gratuite. Collègues, familles, amis… Tout le monde est convié à cette fête.

Ci-joint : Règlement intérieur / Bulletin d’inscription