Le WE des PTT : les résultats

U9

Pour les équipes 1 et 2 que des victoires contre les 2 équipes de Cagnac. Un très bon noyau de joueurs est présent avec un bon état d'esprit ! Malgré la tempéraure très frâiche, les enfants se sont régalés.
A signaler le très beau but de Léo BRISORGUEIL avec son tir de la ligne de touche dans la lucarne opposée !

Franck VILLEPONTOUX et Philippe CINZIA

U11 1

L'équipe U11 Excellence, avec 9 joueurs mais encore une fois sans gardien attitré, s'est déplacée à Castres où l'accueil a été des plus sympathiques. Après un échauffement très appliqué, le défi technique de jonglerie a permis de mesurer nos progrès ... toutefois insuffisants pour rivaliser (158 jongles sur 270 possibles).
En match, l'animation en 2-3-2 a permis de faciliter la circulation du ballon et de se créer davantage d'occasions de but. Dommage que l'efficacité offensive n'ait pas été au rendez-vous, d'autant que nos adversaires ont su profiter, en contre, de notre replacement défensif hasardeux !
Résultats : 1-1 contre Gaillac et 0-3 contre Marssac. A noter de beaux progrès collectifs sur les situations de relance et de jeu sur les côtés ; les très bonnes prestations improvisées en gardiens de Shabisan et Erwan ; l'excellent engagement défensif de Khaled et Gabriel, les très bons ballons distribués par Hakim (capitaine du jour), Naël (le buteur du jour) et Ahmed ; et la combativité de nos deux première année, Reda et Tesa, en attaque. Bravo à toute l'équipe pour son état d'esprit irréprochable, car le jeu devient plaisir !
Eric SALAZARD

U11 2

Une équipe de 12 joueurs pleins d’enthousiasme, avec 2 gardiens en rotation de mi-temps, et tous prêts à combattre le brouillard et le froid..
Un défi jongles certes en progrès mais qui reste quand même faible par rapport aux autres équipes.
1er Match: défaite 0-5 face à Cagnac. Un placement désorganisé dû à une envie individuelle et profonde d’être en situation de tir qui a laisser des espaces aussitôt exploités en contre concrétisés par Cagnac.
Les gardiens Ethan et Jeremy ont fait d’excellents arrêts très prometteurs, félicités aussi par l’équipe adverse d’ailleurs très fair-play.
Quelques percées des attaquants mais qui ont manqué de réussite.

2ème Match: défaite 0-3 face à Brens.
Un bloc défensif plus attentif avec une meilleure anticipation de la pression de Brens.
Les attaquants, obligés de défendre, ont fait un gros travail de récupération encourageant car très efficace mais malheureusement les relances hasardeuses n’ont pas favorisé la progression et n’ont procuré qu’une occasion de tir, infructueuse.

Une formation 3-2-2 qui ne s’est pas montrée évidente malgré leur envie d’attaquer..
Des défaites mais des axes de travail compris et souhaités par eux même!!
« Apprendre de ses erreurs », ils grandissent les garçons!!

Yannick MESSANA

U13
3 victoires en autant de matchs pour nos petits Albigeois.
ASPTT Albi 2 - 1 US Albi                                                             ASPTT Albi 10 - 0 Cagnac                                                        ASPTT Albi 4 - 0 Cordes
Un premier match difficile notamment dans l'implication et la mise en place mais ça a été beaucoup mieux par la suite. C'est à confirmé par la suite.
Cyril GUIBBAL

U19 F
Défaite 5-1 des Albigeoises à Rodez
Match très compliqué et très pauvre à Rodez. Avec comme seule éclaircie une magnifique frappe de 40m de Louane Morin qui termine sa course dans la lucarne de la gardienne ruthenoise.
Alexandra SAINT-JOURS et David CONQUET