L'ASPTT Albi reçoit le titre de niveau or pour son école de football féminine

En marge de la rencontre des séniors contre l'AS Saint-Etienne, l'Asptt a reçu le plus haut titre attribué par la fédération française de football : le niveau or. Pour l'occasion, dans les salons réceptifs du stade Rigaud, Raphaël Carrus, le président du district du Tarn, s'est fait un plaisir de remettre ce titre au club phare du département. Ce titre récompense le travail sur le terrain, travail évalué tout au long de la saison dernière. Il couronne le militantisme en faveur du développement du football féminin dans les catégories de U6 à U19. Le nombre croissant de licenciées -passé de 50 à 130 comme le précisait Bernard Espié-, la volonté d'avoir un encadrement composé de femmes et d'hommes diplômés pour chacune de ces catégories de jeunes, la participation à toutes les opérations fédérales ainsi qu'au Programme Educatif Fédéral ont permis au club d'obtenir ce titre pour deux saisons. Chasubles, ballons, buts de foot à 5 sont venus agrémenter cette remise. La présentation de l'école de football à la mi-temps, la photo de famille regroupant toutes les catégories, ont couronné cette agréable nouvelle, fruit du labeur et du dévouement des bénévoles et des professionnels du club.