U11 2 : Plateau à Fréjeville

Effectif de 10 joueurs sur 12 présents, 2 ayant prêté main forte à l'équipe 1. Taya des U9 se joint à nous, et a toute sa place dans l'équipe...
2 matchs de prévus, temps idéal, équipes fairplay et dans un bon état d'esprit, que du bonheur !

1er match contre Entente 98:

Match equilibré, de très bonnes actions individuelles et collectives en 1ere période, mais pas de but face à une équipe quand même physiquement un peu au-dessus.
Changement de formation pour la 2eme période, passage en 2-3-2. Grosse prise de risque car jamais travaillé, mais essentielle pour se montrer plus agressif et jouer un max chez l'adversaire.. Fragile les premières minutes, mais efficace par la suite. Les enfants se trouvent, s'écartent grâce à des milieux (Taya, Ryda, Rafael) et nous font espérer de bonnes actions.
Score final 0-0, mais très positif car quelques temps de cela, nous aurions perdu un tel match.

2eme match contre Graulhet :

Plus rassuré après une courte explication du 2-3-2, les enfants sont combatifs, se font plaisir et nous offrent des actions prometteuses pour la suite. Une défense qui monte quand nous attaquons et qui prend de bonnes décisions dans les contre attaques, des milieux qui courent beaucoup pour presser l'adversaire et des attaquants efficaces nous permettent de marquer 2 beaux buts (Imrane et Hakim)
L'euphorie collective causée par l'avantage du score et la possession du ballon nous donne de l'assurance et les enfants se permettent gri-gri, 1-2, actions magnifiques qui ne se concrétisent pas mais que d'émotions (barre transversale d'Hakim, le public exulte!!)
Contre coup de l'euphorie, contre-attaque et nous prenons un but, qu'ils n'ont pas volé..
Nous ne baissons pas les bras et au contraire, accélérons encore un peu pour marquer un dernier but (Imrane) des suites d'une montée de balle avec de très forts moments (1-2, renversement du coté par une transversale, persée de la défense en dribble).
Score final 3-1, les enfants sont heureux, et nous aussi !

Cette journée s'est donc très bien passée, tant par l'ambiance, l'accueil, le fair play général, et aussi le score, que par les progrès que nos enfants ont fait. Nous nous sentons à notre place dans cette division, qui nous permet un avenir positif et serein de progression.