Agenda des PTT : 03/04-02

D1 FEMININE : Réception de Lille dimanche à 14 h 00 Stade Rigaud

Nos féminines reçoivent le LOSC. Lille est classé 9è et possède un point de moins que l'ASPTT. C'est un match trés important dans la course au maintien. La victoire est obligatoire pour les Albigeoises. Les Lilloises ont frappé sur le marché des transferts . Aprés avoir recruté l'attaquante de l'équipe de France Ouleymata Sarr,  en Juillet dernier, le club Nordiste vient de faire signer en prêt Kenza Dali, internationale qui amènera toute son expérience du hat niveau. Faisons confiance à nos filles qui restent sur de belles performances pour réaliser une superbe prestation et obtenir la victoire qui donnerait une grande bouffée d'oxygène à l'ASPTT.

DH FEMININE : Déplacement à Sainte-Christie Samedi à 20 h 30

Les protégées de Xavierse déplacent dans le Gers pour affronter Sainte-Christie. Les Gersoises sont difficiles à manoeuvrer à domicile. Mais les Albigeoises auront à coeur de rester au contact du trio de tête.

U19 NATIONAL : Déplacement à Nimes Dimanche à 15 h

Nos jeunes restent sur une bonne dynamique se doivent de confirmer à Nimes. L'objectif est de ramener les 3 points de la victoire pour rester dans le trio de tête.

U18 FEMININE : Réception de Blagnac Samedi à 15 h à la Plaine des Sports de la Guitardié

Nos jeunes qui n'ont pas joué depuis début décembre, retrouvent la compétition. Elles reçoivent Blagnac. Cette équipe Haut-Garonnaise possède la plus mauvaise défense. Nos jeunese doivent de gagner pour rester au contact du leader.

PL Séniors : Réception de Dourgne Viviers Samedi 20 h au Synthétique

Nos séniors dont le sort dans ce championnat est scellé, reçoiven Dourgne Viviers classé 6è qui joue une dernière carte pour le maintien. Les Dourgnols possèdent la 5è attaque. L'objectif de nos séniors est de prendre des points et de ne pas finir dernier.

D3 Séniors : Réception de Puygouzon Samedi 20 h à la Plaine des Sports de la Guitardié

L'objectif de nos séniors est de prendre des points face au second . Puygouzon possède la 2è attaque et la 2è défense. Une victoire de nos séniors leur permettrait de s'éloigner de la zone rouge.

U17 : Coupe du Tarn Déplacement à Saint-Sulpice Samedi à 16 h

Le tirage au sort n'a pas épargné nos jeunes. Saint-Sulpice a terminé second de la première phase et a pour objectif la montée en Ligue. En coupe, tout est possible, alors nos jeunes vont St Sulpice pour créer l'exploit et arracher la qualification.

U15 Excellence : Réception de Saint-Juéry Samedi à 14 h au Synthétique

Les protégés de Laurie reçoivent Saint-Juéry qui ont commencé la 2è phase par une victoire face à l'Us Albi. Nos jeunes se doivent de gagner pour rester dans la course à la montée.

U15 Promotion : Réception de l'Entente Vère / Tescou Samedi à 17 h à la Plaine des Sports de la Guitardié

Nos jeunes vont jouer le premier match de la 2è phase. Ils vont jouer un championnat à leur niveau et se faire plaisir. Une victoire serait la bienvenue pour lancer ce nouveau championnat.

U11 Excellence et U11 Honneur : Réception de Vignoble 81 et Carmaux

Les jeunes de Eric Salazard er Yannick Messana auront tout le loisirs de mettre en avant leurs qualités techniques dans le Gymanse de Caussels, ce samedi à 10h. L'objectif sera, comme toujours de prendre du plaisir en progressant.

U11 Promotion : Déplacement au Gymanse du Garric, Samedi à 10h

L'équipe de Hugo Reynes et Faysoil Wasila se rendent au Garric pour disputer un plateau en salle, comme leurs partenaires de la catégorie.

U7 : Direction la salle Polyvalente de Valdèries

Les jeunes d'Emmanuel Huc et Océane Blanché se rendent à Valdèries, ce samedi à 14h pour affronter les équipes de Valderies et de Lombers.