Deux sélectionnées en Equipe de France

Une bonne nouvelle est venue toutefois égayer  la semaine des Albigeoises en début de semaine.

En effet, le sélectionneur de l'équipe de France U20 Gilles Eyquem a décidé d'emmener dans ses valises Cindy Perrault et Laura Condon pour la Coupe du Monde de la catégorie en Papouasie-Nouvelle-Guinée du 13 novembre au 3 décembre. Cette annonce pourrait aussi se muer en casse-tête pour le staff albigeois qui va devoir se passer de deux de ses titulaires à partir du 31 octobre, date à laquelle Perrault et Condon rejoindront leurs coéquipières en équipe nationale avant de s'envoler deux jours plus tard pour un stage d'une semaine en Australie.

A partir du 31 octobre suivez l'actualité de nos joueuses dans cette rubrique (photos, interviews, anecdotes).