DH Féminine : Défaite à Balma

Balma / ASPTT Albi 2-0 (Padeau M., Ba Cady E. pour Balma):
Notre équipe réserve se déplaçait dimanche à Balma un concurrent direct au maintient.
Malgré une équipe diminuer par les blessés et l'absence de gardienne ( remplacé par Alyssia Moyan), notre équipe domine les débats en première mi-temps sans pouvoir  ouvrir le score.
Les albigeoises émoussé par tous les efforts effectués et ne pouvant pas effectué de changement craqueront par deux fois .
Armando Monteiro (entraineur de Balma) : « Très belle victoire de la part de mes joueuses. J’attendais une réaction par rapport au week-end dernier. Tous le groupe a répondu présent.
Tous les ingrédients étaient réunis pour permettre cette belle victoire méritée.
Malgré un petit relâchement en fin de première mi-temps, les Balmanaises ont su tenir jusqu’à la pause (score 0-0).
En seconde période, on a vu des phases de jeu très intéressantes, il y avait du rythme, les filles étaient efficaces dans la récupération. C’est là qu’on a pu faire la différence avec deux superbes buts de Cady et de Marie Charlotte.
Je félicite tout le groupe y compris le filles qui n’étaient pas au match ce week-end. C’est aussi leur victoire. On est uni dans la victoire mais également dans la défaite : mon équipe forme un groupe et non 14 joueuses.

La septième journée de l'élite régionale féminine a livré un verdict surprenant avec de nombreuses premières. Elle relance totalement ce championnat en haut comme en bas du classement.

Depuis le début de saison nous répétons que le titre et le maintien se joueront dans les confrontations directes et pour le deuxième avec quelques exploits des équipes concernées. A ces deux propos nous rajoutons que la réserve de Rodez jouera un rôle dans les deux domaines. Cette septième journée conforte nos propos avec le nul de Gaillac face à Rodez II, la belle victoire de Balma face à l'autre réserve de D1 Albi. Avec ce succès Balma sort de la zone rouge et pour Gaillac ce premier résultat positif lui permet de recoller à Castanet et Albi tous deux battus. Ces résultats animent le bas du classement où tout le monde se tient dans un mouchoir de poche.

Montauban, Preignan profitent du faux pas de Portet

En haut aussi chamboulement suite à la première défaite de Portet face aux réservistes Violettes. Montauban, Preignan et donc le TFC II ne s'étant pas ratés, voilà les premières revenues à hauteur des Portésiennes tandis que les deux autres sont à l'affût. Ce championnat est loin d'être joué et nous réserves encore de nombreuses surprises. A noter une nouvelle fois qu'aucune rencontre ne s'est terminée sur un 0/0, autant dire qu'il y a toujours du spectacle avec nos filles de l'élite.

PROGRAMME, RESULTATS ET BUTEUSES DE LA SEPTIEME JOURNEE
Dimanche 6 novembre
- Gaillac / Rodez II 1-1 (Bousquet L. pour Rodez)
- TFC II / Portet 2-1 (Smet pour Portet - Terki C., Faillant C. pour le TFC)