Résultats du WE : 03-04/02

RESULTATS DU WEEK END

D1 FEMININE : ASPTT 0 - LOSC 0

Nos filles doivent se contenter de ce match nul dans ce match face à un concurrent direct pour le maintien pourtant nos filles ont dominé le LOSC . C'est dommage car il y avait la place de gagner. Il faudra trouver le chemin des filets dimanche pour gagner le match en retard contre Bordeaux.

DH FEMININE : SAINTE CHRISTIE - ASPTT (Match reporté)

U19 FEMININE : NIMES 1 - ASPTT 3

Trés belle prestation de nos jeunes à Nimes. Elles sont sur une excellente dynamique. Elles s'emparent de la seconde place.

U18 FEMININE : ASPTT 7 - BLAGNAC 1

Aprés deux mois sans jouer, nos jeunes ont renoué facilement avec la victoire

Séniors PL : ASPTT 2 - DOURGNE VIVIERS 0

Trés belle prestation de nos séniors qui laisse des regrets au point de vue du classement

Séniors D3 : ASPTT 1 PUYGOUZON 5

Trés grosse défaite de nos séniors

U17 Coupe du Tarn Journès  SAINT-SULPICE 5 - ASPTT 1

Nos jeunes sortent de cette coupe du Tarn face à une belle équipe. Concentrons nous sur le championnat

U15 Excellence : ASPTT 5 - SAINT JUERY 0

Belle victoire de nos jeunes qui nous permet de rester dans la course à la montée

U15 Promotion : ASPTT 2 - ENTENTE VERE TESCOU 3

Nos jeunes méritaient mieux que cette défaite

U11 1 et 2 : Plateau Futsal Gymnase de Caussels

Nous avons vu de trés belles choses, retenons les progrés

U11 3 : Plateau Futsal à Valence

U7 : Plateau Futsal à Valdériès

Nos petits nous étonnent. Ils produisent du jeu, ont le sens du but, ils progressent . Bravo les petits. Vivement les tournois de fin de saison.