Présentation des féminines de l'Asptt ce soir aux Automobiles Albigeoises

C'est ce soir à 19 heures que l'ensemble de l'équipe féminine de l'Asptt au grand complet, sera présentée aux établissements Renault, 179 avenue Gambetta.

L'exploit perdure, et si le calendrier propose aux féminines de l'Asptt le Paris Saint Germain et l'Olympique Lyonnais en guise de hors d'œuvre, le petit poucet albigeois a bien l'intention de tirer son épingle du jeu.

Nombreux seront les Albigeois-y compris ceux qui n'ont pas encore franchi le pas-à venir encourager et aborder ces jeunes femmes talentueuses. L'occasion vous en est donnée de prendre contact avec elles au cours de cet apéritif suivi d'un concert. L'école de football du club tiendra un stand, les jeunes essayeront leur survêtement Joma et recevront un cadeau surprise Renault. Rejoignez également les filles de l'Asptt sur leur page facebook Asptt Albi féminines.