La coupe d'Occitanie plaie bien à l'Asptt : Séniors 1

Comopsition : VIGNE Pierre-Arnaud, BARDET Elian, DEYMIE Evan, LACROUX Julien, CHABBERT Benjamin, CAHUZAC Felix, BOUDET Loic, ISSERT Flavien, LATEF Abderrahim, SEBE Julien, LABB Morgan
Remplaçant : ANDRE Florian, PUJOL Florian, GUY Maxime

Pour ce tirage du 3ème tour organisé par le district, nous avons eu droit à l'équipe de Giroussens qui évolue en PL.

Sur le papier, ces 2 formations affichent aucune victoire en championnat, les pronostics étaient ouverts. Une 1ère période où nous avons vu des occasions des 2 côtés avec l'asptt mis en danger essentiellement sur des coups de pieds arrêtés. 1ère mi-temps sans trop de temps morts, avec une équipe de l'asptt coupé en 2. Le tournant du match étant l'expulsion de Félix Cahuzac à la 45 min (Très sévère), de la part de Mme la référée.

Changement tactique à la mi-temps, les joueurs d'Albi ont respecté à la lettre les consignes données, pratiquant enfin un meilleur jeu, c'est sur une récupération et une projection rapide vers l'avant que Loic Boudet vient ouvrir le score à la 79 min, le même Boudet aurait pu aggraver le score suite à une frappe en fin de partie, bien détourné par le gardien de Giroussens.

Félicitations à tous, et il serait opportun de répéter ce genre de seconde mi-temps dés samedi prochain, avec la réception de EF 88.