PROJET DH FEMININE : Le Renouveau !

PROJET DH FEMININE : LE RENOUVEAU !

L’ASPTT Albi, c’est évidemment la D1 Féminine mais pas que !

L’équipe Sénior Feminine  évoluant en DH, le 3ème niveau national va aussi se structurer avec un effectif distinct et de qualité. Pour cela le projet sportif repose sur trois mots d’ordre : COMPETITIVITE, PLAISIR et ENTHOUSIASME. Néanmoins, c’est aussi un projet de vie, un projet de groupe, accueillant basé sur la CONVIVIALITE.

Après quelques années tumultueuses, le club désire construire une équipe principalement tarnaise avec un effectif conséquent. Pour ce faire, un groupe homogène mêlant bonne humeur et envie de progresser va voir le jour.

Valoriser le football féminin local, le football féminin de ta région est l’ambition de ce projet. Si tu es motivée, que tu veux te développer aux portes de la D1 et faire valoir tes qualités avec des objectifs ambitieux, tu peux faire partie de ce projet.

N’HESITES PLUS, REJOINS NOUS !

Pour plus d’informations sur le PROJET DH