présentation de l'équipe à nos partenaires

Vendredi soir à 19h30 à la salle Sainte Cécile de l’Hôtel Ibis Styles avait lieu la traditionnelle présentation de l’équipe de D1 féminine de l’asptt Albi.
Devant les partenaires du Club venues nombreux, le président Espié à présenter cette nouvelle saison, avec comme objectif de pérenniser le club en D1 féminine.
Il a rappelé par la même occasion l’importance des partenaires et des bénévole du club pour le bon fonctionnement.
C’est ensuite qu’a pu débuter la présentation des joueuses. Nous avons pu découvrir les 2 nouvelles parisiennes du PSG Santana et Stéphanie, qui disaient être heureuse de à Albi.
Le club convivial fut venté par la paisible Jinane venant du club de Saint Maur. La nouvelle joueuse Serbe Dejana , nous prononçait un Bonjour ponctuer d’un large sourire, qui laissait transparaitre une joie d’être Albigeoise.
La Marseillaise Océane Closset nous a parue bien décider à évoluer dans le11 types. Morgane venue de Nîmes ventais l’esprit de Groupe avec son accent méditerranéen. La nouvelle Gardienne Dijonnaise Léa du haut de ces 25 ans présentait son fin de parcours d’étudiante et précisais sa recherche d’emploi.
L’expérimenté Yvonne , internationale Camerounaise , un peu émue par l’évènement remerciait son employeur , l’hôtel Ibis et la ville d’Albi pour son accueil .Cette présentation fut conclue par l’espoir Rafaela venu des U 19 de Saint Maur.
Les entraineurs et tout son staff affirmaient leur intention de bien faire figurer nos joueuses aux plus hauts niveaux.
La soirée fut festive avec la dégustation des vins du domaine de Laubarel , le buffet offert par l’Hôtel IBIS et préparer par toute l’équipe du Restaurant KOKOTE.
La surprise du gâteau d’anniversaire de Pilar concluait une grande soirée dans l’esprit ASPTT !