Un dernier défi pour la DH

L’ASPTT Albi, pour son dernier match, reçoit Rodez au stade Maurice Rigaud. Bien que tributaires des autres matchs, les filles de l’ASPTT ont leur avenir entre leurs pieds. Mais l’heure n’est plus aux calculs, seule la victoire sera belle.

Parce qu’un club se construit à tous les niveaux, le maintien de cette équipe en division honneur est essentiel pour pérenniser notre club au sommet du football français.

Elles auront donc besoin de tout votre soutien ! venez nombreux!

Allez l’ASPTT Albi

Dimanche 7 Mai

Stade Maurice Rigaud

15h

Un mois s'est écoulé depuis la dernière journée de championnat, un mois c'est long mais ça permet d'en apprendre des choses et de faire sa petite enquête sur certaines choses. Comme vous savez à footpy nous tentons avec nos moyens de promouvoir tous les footballs tout en gardant notre liberté de penser. Lors de la dernière journée la rencontre opposant Balma au TFC a à nos yeux bafoué la promotion du foot féminin. En offrant une adversité limitée car n'ayant plus rien à jouer, alors qu'il avait des joueuses à disposition comme nous l'ont relatés certains parents un peu surpris d'assister à un tel match, le club de Balma n'a pas servi le foot féminin. Surtout que SMS et mail à l'appui les deux équipes auraient pu s'entendre pour trouver une date plus propice à un vrai match de football et non à une parodie privant ces demoiselles de leur passion. Parenthèse fermée place aux remerciements avant la présentation de la dernière journée, la rédaction de footpy remercie l'ensemble des staffs d'avoir joué le jeu avec elle pour la bonne marche de cette rubrique.

Qui va descendre entre Castanet et Albi II ?

La dernière journée ne comptera pas pour du beurre puisque le maintien sera le fil rouge de celle-ci. A aujourd'hui la réserve de l'ASPTT Albi a les cartes en mains avec un petit point d'avance sur Castanet. Les premières n'ont plus qu'à s'imposer face à Rodez II pour conserver leur place, un tout autre résultat et elles devront alors savoir si les Castanéennes ont réalisé l'exploit au TFC II. Ils sont peux nombreux à imaginer ce dernier possible mais le foot qu'il soit masculin ou féminin réserve parfois d'énorme surprise... Alors nous allons rester prudent et attendre les performances des filles de Feucht et Aigoun avant de faire des plans sur la comète.

PROGRAMME, DE LA 18EME JOURNEE
- Albi ASPTT II / Rodez II à 15h