Le week-end de notre école de football

Ce week-end a été passionnant pour notre école de football :

U7/U9 Féminine : Nos "petites" recevaient nos voisins de Marssac. Le plateau de samedi matin a vu nos joueuses pratiquer un football intéressant. Nos filles progressent de semaines en semaines.

U11 féminine : Premier match contre Cordes, victoire 2-0. Deuxième match contre Carmaux 1, défaite 4-0.
L’équipe entrainée par Kim Cazeau enchaine les bonnes performances.

U13 masculins:

U13/1
Défaite contre Castres 2-1.
Bon match malgré la défaite.
Défaite contre Vignoble 4-1
Lourde défaite malgré un match très équilibré.
3 et 4 eme buts encaissés dans les 3 dernières minutes alors qu'on faisait le forcing pour égaliser ...

U13/2

1er match chez nous, heureux de jouer à la maison.

Victoire 5-1 contre le Séquestre,
Bon match, du sérieux et de l'application.
Match nul 1-1 contre Saint Sulpice
Un manque de réussite, on a touché 2 fois les poteaux, un réalisme terrible de Saint Sulpice, dommage.

MERCI à Mr Ladet Gérard pour l'arbitrage, Merci aussi à Colette, Sylvie et Maurice pour l'organisation du goûter.

A la mi-temps du match de D1 féminine : ASPTT ALBI- AS ST ETIENNE, l'école de football a été présenté à notre public.

Remise du label OR de la Fédération Française de Football à notre école de football féminine par Monsieur CARRUS, président du district du tarn de football.