Match de Gala :ASPTT Albi (D1) - ASPTT Montpellier (DH) à Saint Amans Soult

Sous un soleil d'été, notre équipe de D1 féminine a effectué un match de gala contre nos confrères de l’Asptt de Montpellier. A l’occasion de la préparation des barrages d’accession à la D2, l’équipe de Montpellier à effectué un stage de 3 jours chez notre partenaire Cap découverte. Ce fut l’occasion d’une rencontre amicale, à Saint Amans Soult pour l’inauguration de la nouvelle tribune. Dans un match sans enjeux, les nombreux spectateurs ont pu assister à une rencontre plaisante avec beaucoup de buts.

Nous souhaitons bonne chance à l’Asptt Montpellier pour leurs matchs de barrages ouvrant les portes de la D2.

Inauguration des vestiaires et tribunes au stade Gassies à Saint Amans Soult
En présence de Mme Linda Gourjade, Députée, M. Thierry Carcenac, Sénateur et Président du Département du Tarn, M. Bonnecarrere, Sénateur, M. Vandendriessche, Vice-président du Département du Tarn, M. Vincent Garel, Conseiller régional, M. Carrus, Président du District, M. Vialelle, Maire de St Amans Soult, M. Peigné, Maire de St Amans Valtoret, M. Bourdel, Président du SIVOM, les Présidents des clubs de foot.