Hier soir, Jeudi 18 Avril, à l'Ecole des Mines avait lieu une conférence-débat intitulé : "L'environnement du Football professionnel Féminin et Masculin" et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ASPTT Football de l'Albigeois était largement représenté. Aivi Mitchai, taulière de l'arrière-garde Albigeoise qui s'apprête à jouer son dernier match sur la pelouse du stade Rigaud, ce week-end contre l'Olympique de Marseille mais également en charge de la Gestion et du Développement du club était invitée aux côtés de Laurent Paganelli, consultant sur Canal+ et Nicolas Dieuze. Nicolas Dieuze, plus de 270 rencontres de Ligue 1 ayant débuté le football à l'ASPTT Albi et aujourd'hui, chef d'entreprise en conseiller sportif. 

Organisé par l'association des Educateurs du Département (AEF) et animé de main de maître par l'ancien entraîneur des filles de l'ASPTT Albi, David Welferinger, qui, on s'en souvient avait amené les Albigeoises jusqu'en D1, les discussions autour de l'évolution de l'environnement du football féminin ou masculin étaient nombreuses : les apsects médiatiques, le rôle des agents, le management des clubs mais aussi l'évolution du football féminin. 

Une excellente soirée à l'initiative l'Amicale des Educateurs à laquelle l'ASPTT Albi a répondu présent par l'intermédaire de ses anciens et de ses membres actuels. 

Toutes les Actualités