U16 : Sévère défaite face à Montauban

Samedi 12 octobre, le groupe U16-R2 se déplaçait à Montauban pour la 4ème journée de championnat.

L’entame de match se profilait de manière favorable puisque durant les 5 premières minutes de jeu les garçons rouges et jaunes monopolisaient le ballon. Mais c’est sans compter sur l’inattention de la défense sur une touche que l’adversaire filait au but sans difficulté. Score 0-1.

Abasourdis par cette contre-performance Montauban en profitait pour aggraver le score. 0-2 au bout de 20 minutes.

Les garçons se remobilisent et emballent la partie à leur profit et scorent à 2 reprises pour revenir 2-2 à la pause.

Cette posture de jeu laissait augurer des meilleurs signes pour la 2ème période.

Mais l’entame de la 2nde partie laissait encore trop de liberté à l’adversaire. 2-3 dès la 50ème minute.

Cette fois, il en était trop pour le moral des garçons. S’en suivait alors un match à sens unique avec les garçons en total désarroi, oubliant leur football, oubliant le collectif et perdant pied individuellement. Résultat final sans appel 2-6.

Classement au championnat : 9ème

Afin de remobiliser le groupe, samedi 19 octobre le groupe de Cyril recevait Millau en amical, match retour puisque le l’ASPTT a rencontré le SOM pendant la préparation estivale. Beau match, les garçons ont repris confiance en eux et le football est devenu maître de la partie. Résultat final 2-2. Une posture de bon augure pour la reprise du championnat.

Ce samedi 9 novembre à 16H, l’ASPTT reçoit JUILAN MARQUISAT, stade synthétique à Rigaud.