Agenda des PTT : 17-18 Février

D1 Féminine
PARIS SAINT-GERMAIN dimanche à 14 h Stade Rigaud

Match de gala ce dimanche. L'ASPTT reçoit le Paris Saint-Germain. Le PSG est second. L'objectif du club francilien est de décrocher la 2è place synomine de qualification pour la Ligue des Champions. L'effectif Parisien est un mélange entre des jeunes talentueuses : Katoto, Geyoro, Diani, Périsset et des joueuses expérimentés internationales : Delie, Hermoso. L'ASPTT qui ne s'est incliné que 1-0 à Paris voudra créer l'exploit et gagner le PSG. Donc dimanche pour l'ASPTT : le Pari Sera de Gagner. Les Albigeoises doivent retrouver la confiance aprés la déconvenue face à Bordeaux.

DH Féminine
Muret Samedi à 20 h au Synthétique

Les protégées de Xavier reçoivent Muret. Les Muretaines n'ont plus rien à jouer dans ce championnat. Les Haut-Garonnaises pensaient jouer les premiers rôles pour accéder aux barrages d'accession . Muret est au milieu de tableau. L'ASPTT avait infligé une correction aux Muretaines à l'aller. Les Albigeoises devront s'imposer pour rester dans le trio de tête.

U19 Féminine
OGC Nice Dimanche à 11 h au Synthétique

Nos jeunes restent sur une défaite à Toulouse. Pour rester dans le trio de tête , les protégées de David et Alexandra devront remporter cette rencontre. Les jeunes Albigeoises s'étaient imposées à l'aller sur la Côte d'Azur.

Séniors D3
Dimanche à Brens à 15 h

Ce match est trés important pour nos séniors . Brens est classé 8 è juste derrière l'ASPTT à 1 point. Mais les Brensolles restent sur une belle performance face au second. Mais l'ASPTT doit retrouver la confiance et s'imposer face à un adversaire direct pour le maintien.

U17 Excellence
Brens Samedi à 14 h au Synthétique

Aprés le résultat nul face à Marssac, nos jeunes reçoivent Brens. Les Brensolles ont terminé la 1ère phase à la 4è place et possèdent une des meilleures défenses. Les jeunes de Loïc doivent prendre des points pour s'éloigner de la zone de relgation.