STAGE FOOTBALL ET DÉCOUVERTE: LA VIDÉO DU STAGE

Le stage s’est déroulé le lundi 6, mardi 7 et mercredi 8 février. L’encadrement a été assuré par les éducateurs et éducatrices de l’ASPTT et des joueuses de D1 féminines sous la direction de Aivï Mitchaï.

Les 30 Stagiares ont eu droit à du Futsal tous les matins chez Gold Soccer de Gregory Lacombe, notre partenaire. Des ateliers techniques l’après-midi au complexe du stade de Caussels, une sortie Cinéma avec un goûter chez Grill Burger, partenaire du club.

Toutes les fins de journée se sont conclues par un retour au calme et un goûter avec les excellentes chocolatines et croissants de la boulangerie Plazza, partenaire du club.

Le stage s’est conclu par la remise du diplôme, une saccoche à crampons et une paire de protège tibia de notre équipementier Joma.