U15 - Les résultats du week-end

U15 Equipe 1
ASPTT Albi 3 - 0 St-Sulpice
Educatrice : Laurie SAULNIER
Un bon début de match avec un premier but inscrit à la 5ème minute par Valentin Chevrel. Mais, piqué au vif, les adversaires ont repris du poil de la bête et ont dominé en grande partie la 1ere mi-temps. Une deuxième mi-temps bien meilleure de notre part, avec un 2ème but inscrit à la 55ème minute par Rémi Olivieri. Guillaume Attouz enlevera tout espoir aux adversaires en inscrivant le 3ème but de la rencontre à la 72ème minute.

U15 Equipe 2
ASPTT Albi 5 - 1 Ent.Brens/Cadalen
Educateur : Laurie SAULNIER et Sylvain DELABRE
Les joueurs ont fait preuve de réalisme devant le but et de solidarité durant cette rencontre. Nous avons dominé le match dans un premier temps avant d'être mis en difficulté sur la fin de la rencontre mais les garçons n'ont rien lâché. Une bonne entrée en matière pour leur premier match de championnat.