Les résultats des PTT : 24-25/02

Séniors PL
ELAN MARIVALOIS 1 - 1 ASPTT Albi

Trés belle prestation de nos séniors qui accrochent le 4è. Il faut continuer comme cela pour faire une belle fin de saison même si le scénario a été cruel avec une égalisation dans les dernières minutes du match.

U11 Excellence
Challenge Cabièces au Séquestre

Trés beau tournoi organisé par Le Séquestre. Nos jeunes se qualifient le samedi en finissant 3è. Du coup, ils ont continué le dimanche où ils rencontraient les Anglais de Brighton, Bagneux et St Priest. Nos petits s'inclineront sur tous les matchs mais garderont un trés beau souvenir de ce tournoi.
Bravo à tous les petits, l'essentiel était de participer au tour prinicipal , l'objectif était atteint.

U11 Féminines
Challenge Cabièces au Séquestre

Nos petites sont éliminées au goal average. Elles terminent le 1er tour 3è à égalité mais ne sont pas qualifiées. C'est dommage, la qualification aurait récompensée ce groupe travailleur, de qualité. Beaucoup d'équipes ont été surprises par la qualité de jeu de notre équipe. Bravo les filles.