U19F : ASPTT Albi / Aurillac : Présentation du match

L'ASPTT Albi reçoit ce dimanche à 15h sur le terrain synthétique du Stadium d'Albi, le FC Aurilac Arpajon.
Actuellement, les filles de David Conquet et d'Alexandra St Jours sont 5ème au classement. Leur adversaire du jour pointe lui, à la 6ème et dernière place du Championnat et n'a toujours pas engrangé le moindre point. La victoire est donc impérative pour l'ASPTT Albi face à un adversaire à sa portée.
Lors du match aller, les Albigeoises l'avaient emportées 9 à 0.

Match de bas du tableau où il va falloir mettre tous les ingrédients (intensité,plaisir, concentration, humilité, mental et collectif) et le bleu de chauffe pour se faciliter la tâche, se rassurer et jouer plus sereinement. Assurément l'occasion pour certaines joueuses (en manque de temps de jeu) de se mettre en évidence et de montrer au groupe que tout le monde a envie de se battre pour gagner sa place. L'émulation est nécessaire et indispensable pour faire progresser individuellement mais aussi collectivement le groupe.
Le groupe aura à coeur assurément d'aller chercher cette 2ème victoire dans ce championnat et de se donner les moyens de préparer au mieux la suite du championnat avec 2 objectifs sous-jacents: accrocher une "grosse" équipe, et, bien figurer en 2nde phase (nouveau championnat à partir de Janvier).
N'oublions pas que ces joueuses sont très jeunes, mais elles mettent beaucoup d'investissement, d'implication, d'application dans tout ce qu'elles font, ce serait pour elles une juste récompense de tous leurs efforts !!!

David CONQUET

Credit Photo : Mica GB M Phooto Rafettes