Reprise de l'école de foot ASPTT Football de l'Albigeois

Reprise de l'école de foot ASPTT Football de l'Albigeois:

reprisejeunes bis

La rentrée scolaire se rapproche et le foot au sein de l'ASPTT Football de l'Albigeois(nouvelle appellation du club de l'ASPTT Albi Football) reprend pour ses jeunes licencié(e)s à partir de cette semaine:

- les catégories U15 et U17 garçons reprennent le lundi 27 août au complexe de Cantepau sous le responsabilités de Cyril Guibbal (responsable U15) et de Marc Dussart (Responsable U17)

- les catégories de l'école de foot reprennent pour les catégorie U11/U13 filles et garçons le jeudi 30/08 à 17h au stade de  Caussels suivi d' un  mini stage de rentrée jusqu' au samedi 01/09.

-les catégories U7/U9 reprise le mercredi 5 septembre à 13h45 stade de Caussels et la catégorie U15 féminines à 16h.

L'école de foot est placée sous la responsabilité d'Alain Cros,de Florian Bérals (école de foot masculine)et d'Aïvi Mitchai pour l'école de foot féminines.

La structure foot jeunes/'École de foot de l'ASPTT a reçu en juin le label jeunes FFF qui reconnaît le travail de formation ,d'encadrement du club.

Cette distinction est délivrée pour 3 saisons.

L'ASPTT football de l'albigeois fait donc partie des 3 Seuls clubs tarnais ayant reçu cette reconnaissance de la fédération.

Une remise de ce label se déroulera en début de saison.

Pour tout renseignement concernant l'école de foot contacter Alain Cros au 06 73 35 56 66.

Site web : https://www.asptt-albi-football.fr/
Facebook ASPTTAlbiFeminines - Twitter ASPTTAlbi