DH :ASPTT ALBI - CASTANET : LE MATCH DU MAINTIEN

Après un weekend difficile face à la bonne équipe de Muret, notre équipe réserve reçoit ce samedi un concurrent direct au maintien, Castanet. L’équipe de Xavier FEUCHT amoindri depuis la trêve hivernale par le départ de certaines joueuses et les blessures, aura à cœur de montrer qu’elle a bien sa place dans cette Division Honneur.
Cette Division Honneur (3éme niveau national) en Midi-Pyrénées rendu très compétitive et difficile par les clubs de Montauban, Saint Christie (ex D2), Muret (ex D1), Portet sur Garonne qui veulent chaque saison montée en D2 prouvent l’évolution du Football Féminin en Midi-Pyrénées, sans oublié les réserves de D1 et D2, Rodez et le TOULOUSE FC.
En effet beaucoup de joueuses expérimentées et ayant joué plusieurs saison en D1 et D2 y évolue tous les weekends, sans oublié des jeunes joueuses d’avenir.
Ce match est très important pour la fin de championnat, venez nombreux encourager nos joueuses.