f.i.r.s.t à signé un partenariat avec le club de foot Féminin D1 ASPTT ALBI.

La marque kapitaine jeans & kapitaine f.i.r.s.t( force-intelligence-respect-sérénité-travail),sélectionne le domaine sportif le plus en adéquation avec ses propres valeurs.
L’ambition de la marque « kapitaine jeans & kapitaine f.i.r.s.t , est d’être un groupe de référence des valeurs sportives , humaines , et sociales.
L’objectif est d’installer une marque solide , puissante , pérenne , pour se différencier émerger et tisser des liens émotionnelles avec sont publics .
Kapitaine jeans est une marque de vêtement de prêt-à-porter street wear & sport wear
Images intégrées 1
Kapitaine f.i.r.s.t , est le partenaire équipementier des clubs sportifs amateur et professionnels.
Nous vous proposons la réalisation de vos tenues sportives à vos couleurs et avec notre logo.
Les valeurs de kapitaine f.i.r.s.t , son universelle et s’applique dans le sport mais également dans la vie de tous les jours.
Se son des principes que véhicule la marque « au-delà d’un équipementier sportifs ».