Les éducateurs et l'ASPTT Albi

L'ASPTT est proche de ses éducateurs et de ses accompagnants. Le club met en œuvre son plan de formation des éducateurs afin d’améliorer la prise en charge de vos enfants au sein de notre structure. Pour illustrer ces actions qui tiennent à coeur au club, le papa d'Evan, Sandy DEZECOT a passé la journée de samedi dernier à Soual pour suivre le module U7. Il a alterné entre des cours théoriques et des cours pratiques avec la mise en place l'après-midi, avec ses camarades de formation, d’un plateau U7.

Sandy est un dirigeant de la catégorie U7 depuis cette saison, il va aider les éducateurs de la catégorie Océane BLANCHE et Emmanuel HUC sur les plateaux U7 le Samedi.
Bravo Sandy pour ce module.

Ce dernier est le premier d ‘une longue liste d'éducateurs qui vont suivre les formations d'éducateurs cette saison. Je n’oublie pas Laurie SAULNIER qui est engagée cette saison dans la formation du Brevet de moniteur de football (BMF) en apprentissage toute le long de l‘année .

Les prochains éducateurs inscrits pour suivre un week-end de formation seront Philippe CINZIA, Hugo REYNES et Faysoil WASILA sur le module U11 le week-end prochain.

Félicitations à l'ensemble des éducateurs et éducatrices du club pour leur temps avec les enfants et leur investissement personnel pour les Formations délivrées par le District .