Agenda des PTT : 24-25 Mars

DH Féminine : reçoit MONTAUBAN FC Samedi à 20h au Synthétique

Rencontre entre deux équipes à égalité au classement (5è). Les protégées de Xavier pour espérer rester au contact du trio de tête doit l'emporter.

U18 Féminine : se déplace à MALAUSE / SAINT-NICOLAS Dimanche à 15h (stade de Malause)

Nos jeunes filles se déplacent chez le 4è. Pour conserver la place de leader il faut gagner à Malause.

U13 Féminines : se déplace à VERE GRESIGNE samedi à 14h30 (stade de Cahuzac sur Vère)

Nos filles rencontreront Vère Grésigne et Cagnac

U11 Féminines : reçoit à Caussels Samedi à 14h30

Nos petites joueront à Caussels contre nos voisins du Séquestre 3 et de l'Entente Assou 2.

Séniors PL: reçoit PUYLEVEQUE PRAYSSAC Samedi à 18h au Synthétique

Nos séniors accueillent la lanterne rouge de ce championnat. Les Lotois possèdent la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense. Nos séniors qui restent sur un bon résultat se doivent de l'emporter.

Séniors D3 : se déplace à VERE GRESIGNE Samedi à 20h (stade de Cahuzac sur Vère)

Match trés important pour le maintien. Nos séniors n'ont pas d'autre alternative que la victoire. Les vignerons sont classés au milieu du tableau et possèdent 4 points de plus que l'ASPTT.

U17 Excellence : reçoit PAYRIN RIGAUTOU Samedi à 17h à La Plaine des Sports de la Guitardié

Nos jeunes reçoivent le 3è du championnat qui possède la 3è meilleure attaque. Nos jeunes restent sur de belles prestations.

U15 Promotion : reçoit ENTENTE COLLINES Samedi à 15h à Lagrèze

Match entre deux équipes de même niveau. Espérons que nos jeunes remporteront cette rencontre.

U13 Excellence : se déplace à BRIATEXTE Samedi à 14h30

Plateau relevé ce samedi ou nos jeunes vont affronter deux adversaires de notre niveau, Briatexte et Vignoble seront nos adversaires.

U13 Honneur : se déplace à MIRANDOL samedi à 10h

Nos jeunes vont recontrer Vallée Viaur et Entente Lautrecois

U13 Promotion : se déplace à TERSSAC Samedi à 14h

Nos U13 rencontreront Marssac et Terssac

U11 Honneur 1 : se déplace à BRENS Samedi à 14h30

Nos petits rencontreront Brens et Entente La Crémade

U11 Honneur 2 : se déplace au Pont de l'Arn Samedi à 10h

Nos petits vont dans le Sud du département pour affronter les deux équipes du Séquestre

U11 Promotion : se déplace à MIRANDOL Samedi à 14h30

Nos petits rencontreront Lavaur et Vallée Viaur

U9 1 et 2 : se déplace à PAMPELONNE Samedi à 14h30

Les petits protégés de Franck se déplacent dans le  département pour y affronter Vallée Viaur

U9 3 et U9 Féminines : se déplace à LESCURE Samedi à 10h

Les petits 1ère année et nos petites U9 vont jouer à Lescure contre l'entente St Juéry/Lescure.