Agenda des PTT : 03-04/03

Séniors PL : reçoit OLEMPS samedi à 20h au Synthétique

Aprés la belle performance à Marivalois, nos séniors reçoivent les Aveyronnais d'Olemps. Cette équipe Aveyronnaise est 3è et possède la 2è attaque du groupe. Olemps voudra gagner pour rester dans les 4 premiers synonymes de maintien au niveau régional. Nos séniors doivent jouer libérés et reproduire la belle prestation du week-end dernier pour engranger des points.

Séniors Féminines DH : se déplace à Eaunes dimanche à 15h

Nos féminines retrouvent la compétition avec un déplacement chez la lanterne rouge Eaunes. Ce match ne sera pas à prendre a la légère. Les protégées de Xavier se doivent de l'emporter de la meilleure des façons afin de bien préparer le choc du week-end d'après contre Portet.

U15 Excellence : reçoit Vignoble 81 FC samedi  à 15h au Synthétique

Véritable test ce samedi pour les protégées de Laurie. Nos jeunes sont leader du championnat et ils reçoivent l'équipe de Vignoble qui a affirmé ses ambitions de montée dans la presse. Nos jeunes restent sur une bonne dynamique, et aborderont ce match avec le plein de confiance. Une victoire de nos jeunes leur permettrait d'aborder sereinement la suite du championnat.

U15 Promotion : en Challenge U15 se déplace à Briatexte samedi à 10h

Reprise pour nos jeunes par un match de Coupe. Ils vont tenter de se qualifier même s'ils ne partiront pas favoris puisque Briatexte est premier en championnat et nos jeunes sont derniers. La coupe peut permettre à nos jeunes de retrouver de la confiance.

U13 1: Journée Régionale Futsal, Samedi à 9h à Naucelle

Au Gymnase Bleu Miramont de Naucelle, les joueurs de Cyril Guibbal auront la ferme intention de prouver leur véritable niveau. Après cette brillament qualifié, Albi retrouvera 11 autres équipes dont le FC Vignoble 81 et l'AS Briatexte en ce qui concerne le District 81. Néamoins, l'ASPTT aura fort à faire puisqu'elles rencontreront des équipes telles que le Rodez AF ou le FC Cahors.