Groupama partenaire des filles

Bernard Espié, prenant la parole le premier, ne pouvait que se réjouir d'accueillir un partenaire majeur supplémentaire pour les féminines. Dans les locaux de Groupama, il saluait l'arrivée de cette société comme partenaire majeur, qui figurera sur les shorts des joueuses. Prenant à son tour la parole, Patrice Martinez remerciait la société pour ce partenariat, auquel il travaillait de longue date. Il rappelait combien de tels accords sont importants pour le club, comme celui d'Ibis Styles, de l'équipementier Joma, du magasin Intersport, ou encore de la société Scopelec, présente aux côtés de l'Asptt depuis la D2. Sylvain Angelibert, responsable de la communication : «Un partenariat avec les féminines, c'est une première. C'est l'équipe sportive qui pratique au plus haut niveau sur Albi». Les 63 caisses locales relaieront ce partenariat et lanceront des invitations qui feront confluer de tout le département les amateurs de football et les autres au stade Rigaud.

La Dépêche du Midi